Jaune Marcel, c’est le pastis 100% Auvergnat qui sent bon les après-midis au soleil. Tu veux savoir ce qu’on a mis dedans ? N’insiste pas tu ne sauras pas, la recette est top secrète, bien planquée, mais on te promet que tes papilles vont frissonner de plaisir à t’en défriser les moustaches.
Jaune Marcel, on le sort toujours au bon moment. Troisième mi-temps après un match des Jaunards ? Il est là. Fin de rando ? Encore là. Farniente au bord de la piscine ou pétanque improvisée ? Toujours là. Bon tu as compris l’idée, Jaune Marcel c’est le pastis artisanal qui se prend pas la tête pour tous tes moments de fête. Et ouais !
LE PASTIS À L'ACCENT AUVERGNAT
Il nous manquait un vrai pastis auvergnat, non ? Le voilà. La Distillerie des Volcans d’Auvergne a secoué la tradition pour n’en garder que le meilleur et créer ce breuvage nickel… Marcel !
La recette parfaite ? 2 cl de Jaune Marcel, 10 cl d’eau fraîche et une bonne poignée de glaçons. Y’a pas mieux.
D’accord, d’accord on n’a pas mis que du soleil dans notre pastis. Il y a aussi plein d’ingrédients naturels qui vont sûrement te rappeler l’Auvergne.
Jaune MARCEL est né à Lempdes dans le Puy-de-Dôme comme l’iconique 2 CV !
Jaune Marcel, c’est le pastis fun et décalé qui remet à la mode les apéros d’antan. Ce pastis artisanal auvergnat est toujours synonyme de convivialité, de cartes qui claquent et de verres qui trinquent. Son goût ? Franc, anisé, assumé. Le goût d’un temps qu’on croyait passé – mais qui revient, en mieux. Et ouais !
Franchement, quoi de plus cool que cette bouteille aux bacchantes bien taillées, ce jaune flamboyant qui nous plonge direct en été ? Un beau costume pour un alcool d’apéritif de qualité, fait avec des ingrédients naturels, typiques de notre chère Auvergne adorée.
Et non, recommence pas à demander – notre recette est un secret bien gardé. Mais ce jaune, tu vas l’aimer à la première gorgée… promis, juré, ou on ne s’appelle plus Marcel.
Désolé, mais vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.